Compléments alimentaires naturels et tisanes

Notre politique de retour

Politique de retour

Q : Quelle est la politique de retour ?

R : Bell Lifestyle s'engage à offrir des produits efficaces. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, envoyez-nous votre reçu de magasin, le code CUP (sur le panneau inférieur de la boîte), la raison du retour et nous vous rembourserons le prix d'achat d'une boîte/bouteille.

Les demandes de remboursement ne seront acceptées que dans un délai d'un an après la date d'achat. Nous regrettons que les demandes de remboursement sans preuve d'achat originale ne puissent être traitées. Limite d'un retour par foyer. Applicable aux résidents canadiens uniquement. Le produit doit être acheté et livré au Canada. Veuillez envoyer vos demandes de remboursement par courrier à 3155 Pepper Mill Court, Unit 4, Mississauga, ON L5L 4X7.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à :
Numéro de service à la clientèle : 1-800-333-7995 ou par courriel : info@BellLifestyleProducts.com

Adresse postale
3155 Pepper Mill Court, Unité 4
Mississauga (Ontario)
L5L 4X7.

Conseils de retour :

1. Bell Lifestyle Products Inc. n'est pas responsable des frais associés aux dommages ou à la perte de courrier pendant le transport.

2. Veuillez prévoir 30 à 60 jours pour que votre remboursement soit traité une fois que nous avons reçu la demande par courrier.

3. Tous les remboursements seront effectués par chèque.

Bell Lifestyle Products Inc. se réserve le droit de modifier toutes les politiques de retour sans préavis. En cas de litige concernant la commande, la décision de Bell Lifestyle sera définitive.